Les Femmes Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jaune Banane

Aller en bas

Jaune Banane Empty Jaune Banane

Message par Admin Sam 7 Jan - 17:56

Les fillles paaaaaardon, faites attention a votre peau, ne mettez pas n importe quoi sur votre peau... pour etre belle on a pas besoin d etre jaune banane... toutes les femmes jaune banane ne sont pas belles..

Ressaisissons nous... je vois des choses , qui me font froid dans le dos.
Nous avons deja trop de problemes interieures s il faut encore rajouter le probleme de peau... on ne va jamais s en sortir, la peau est la premiere chose que l ont voit sur l etre humain, avant mme qu il ne dise quoi que ce soit, la premiere impression c est la peau dehhhh
Quand tu poses une question pour en savoir plus on dit tu es "sorcière", tu veus mettre "sable dans placali"
Alors que tout le monde aprends que ca soit les vendeuses et les acheteuses... une vendeuse doit etre capable de bien expliquer son produit, pour que l acheteuse soit mise en confiance.
Je tcha depuis plus de 15 ans mais je continus d apprendre
Les photos des brulures font pletor.
Acide de fruit, salycilique, tca, glycolique, jessner, lactique, tout ca la, ca bruleooooo
Vitamin c mal utilise va te noircir facon... tu ne vas rien comprendre.
Tous les acides ne vont pas a toutes les peaux,
ma peau adore l acide salycilique mais a un certain pourcentage pas n importe.
L acide glycolique rend ma peau rose,
le tca me brule, mais comme je sais comment l utiliser, la tache ne reste pas longtemps.
Le retin a ( forme concentre de vitamin a) ne marche sur ma peau que quand c est melange avec un autre ingrédient et encore, le traitement ne doit pas etre de longue duree, 2 semaines maximum, pourtant le retin a est tres plebiscite aux States
L acide kojic, ne marche pas avec moi, je n ai pas encore trouve la bonne maniere de l utiliser.
Ma peau supporte l hydroquinone a 2%, a 4% ma peau noircit
Secret du tcha; gommage, hydratation, constance et volonte, c est un travail a plein temps...en ete c est plus dure qu en hivers.
N oubliez pas les supplements, juste parceque j ai dit c est bon, vous allez courir pour acheter et ca va vous faire du mal au lieu du bien...ce que je ne veus pas pour ma fille, je ne le veut pour personne.
A moindre risque, prenez 1 comprime de vitamin C que le matin, pas le soir, il peut avoir risque d insomnie
N oubliez pas les huiles dans le tcha, que la nuit, l huile de palme ou rouge est une merveille pour ma peau, touloucouna, cumin noir, ect tout est dans la maniere d utiliser.
Les injections venues des pays asiatiques.... ATTENTION....
Les Americaines sont beaucoup metissees, d ou leurs teints a la tele, sinon c le make up, certaines sont des pros... dans le tcha, les filles des iles sont comme nous, les jamaicaines et consort.
Desolee du roman...

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2017

https://lesfemmessages.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum